Se Préparer à Réussir ses JO - TOKYO 2020, "L'AN JEUX"


Ça y est on y est !! Vous y êtes !!


Que vous soyez déjà qualifiés ou en passe de vous rendre aux sélections qualificatives pour Tokyo 2020 : ça y est c'est le moment ou jamais de développer et améliorer encore vos compétences mentales.

Les JO c'est l'évènement capital, inégalable et le plus magique de la vie d'un sportif de haut niveau. Pour beaucoup c'est tout simplement le GRAAL dans la vie d'un sportif. Que ce soit pour la médaille d'or, pour une médaille ou pour tout donner ... ça reste gravé dans une vie d'athlète.

Alors si ce n'est pas déjà fait, si vous êtes déjà qualifiés ou pas encore : c'est plus que jamais LE MOMENT de préparer votre MENTAL à cet évènement sans commune mesure.

Vous vous entrainez comme jamais. Vous vous battez pour vous surpasser, pour améliorer vos chronos, pour gagner plus de duels, plus de matchs, pour être sélectionnés, pour aller vers votre optimum de performance. Car oui vous y serez et oui vous méritez cette place de défendre vos chances, de représenter votre nation. Et oui obtiendrez les fruits de tous ces efforts, de tous les sacrifices, de tout cet engagement que vous donnez depuis des mois et des années.


Et alors que les semaines nous y rapprochent peu à peu, c'est l'heure de donner TOUTES SES CHANCES à votre MENTAL.

Vous le savez, c'est là que ça se passera : dans la TÊTE : grâce à votre MENTAL.

Les semaines qu'il reste devant vous sont le moment de construire ce qui sera votre OPTIMUM de PERFORMANCE parce que vous voulez être prêts/prêtes et parce que vous méritez de vivre cet évènement comme la plus sublime compétition de l'année et peut-être de votre vie.

Après Londres 2012 et Rio 2016, et comme je vous l'ai déjà annoncé, je serai PRÉSENT cet été à Tokyo pendant la durée des Jeux et DISPONIBLE pour vous aider à peaufiner, à finaliser, et améliorer tous les aspects mentaux de votre préparation.

Avant cela vous pouvez compter sur moi pour vous aider à :

  • Améliorer vos APTITUDES mentales (concentration, focalisation, relâchement, état de performance, ...)
  • Progresser encore en se LIBÉRANT des PARASITES de la performance (le mauvais stress, les pensées négatives, les actions limitantes, ...)
  • Construire VOTRE force Mentale à partir de la Gestion des Émotions, de votre détermination, de la CONFIANCE, ...
  • Vous préparer à cet évènement INÉGALABLE dans la vie d'un athlète
  • Activer et augmenter votre niveau de VIGILANCE pour pouvoir resté FOCUS, pour pouvoir tout donner, pour vous permettre de réaliser au mieux toutes ces techniques dans lesquelles vous excellez
  • Renforcer la JUSTE-CONFIANCE : c'est à dire ce niveau de confiance adapté à de tels enjeux.

2020, Tokyo c'est l'AN JEUX.

Démarrez votre préparation mentale MAINTENANT et continuez à faire progresser vos compétences et habiletés mentales

C'est le moment ! C'est votre moment ! Et je serai là pour VOUS.

- Excellente préparation -

Frédéric




Photo JO pour page Blogjpg