06 76 38 14 91


 
 

L'avis des coachés - Judo

 

Voici l'avis de la judokate Vanessa Mballa Atangana.

Entre 2012 et 2016 nous avons travaillé ensemble en séance à son domicile ou par téléphone et réseaux sociaux. Ses objectifs : faire progresser son mental et se qualifier pour les JO de Rio 2016.


VANESSA / JUDO


Je suis Vanessa Mballa Atangana, judokate, plusieurs fois championne d’Afrique et une participation aux Jeux Olympiques de Rio en 2016. 

J’ai fait la rencontre de Frédéric alors que j'étais en préparation à Rouen en vu des Jeux olympiques de Londres 2012 auxquels je ne me suis pas qualifiée. Mais j'ai trouvé en Frédéric une personne de confiance.

Dès lors j'ai travaillé régulièrement mon mental avec lui entre 2012 et 2016. La préparation mentale dont j'ai bénéficiée avec Frédéric m'a également permis de surmonter certaines difficultés personnelles. Grâce au travail que nous avons fait ensemble j'ai toujours su me remobiliser. Il a su trouver les mots justes et a contribué à ma qualification pour les Jeux Olympiques de Rio 2016.
Je lui suis reconnaissante car il a participé à m'aider à devenir l'athlète que je suis aujourd'hui.

Le mental est un élément essentiel et capital pour la réussite sportive. Je dois énormément à mon entraineur et aux gens qui croient en moi mais il est vrai que Frédéric m'a beaucoup apporté pour être prête mentalement.

Merci beaucoup Frédéric !




MERCI VANESSA 

POUR TA CONFIANCE 

Frédéric